Festival des jeux de Cannes

Plébiscité chaque année par des visiteurs de tous les âges au sein du Palais des Festivals de Cannes, le festival des jeux est le Rendez-vous ludique ou tous les types de jeux sont représentés.

À la conquête des As D’or

le festival des jeux est aussi une grande compétition pour permettre de décrocher le Graal, la récompense ultime d’un créateur de jeu, l’As D’or qui récompense le jeu de l’année, parmi jeux de société, jeux de simulation, jeux traditionnels, jeux vidéo, tous jouables dans les 30000m2 du Palais des Festivals, 2600 m2 supplémentaires ayant été ajouté cette année à destination des plus petits.

Vous allez aimer jouer

C’est une véritable cour de récréation et vous allez retrouver votre âme d’enfant (ou de mauvais joueur) lorsque vous allez défier d’autres visiteurs dans des jeux de société drôles, pleins de réflexions, d’humour, les thématiques sont variées et il n’est pas rare de passer une bonne heure autour d’un plateau.

 

Vous risquez de rencontrer aussi, au détour d’une visite, un champion d’Awale, de Scrabble, de Tarot, de Go, d’Echecs, de Dame, de Mah Jong, le festival des jeux étant le rendez-vous de nombreux aficionados de cette discipline.

 

La vidéo du festival des jeux

 

Pourquoi choisir notre Hôtel pour le Festival des jeux ?

Situé a quelques minutes du Palais des festivals, l’hôtel Cezanne sera l’endroit idéal pour vous remettre d’une journée pleine de réflexion, de jeux, l’hôtel se situe dans un havre de paix, ce qui vous sera très utile étant donné que le festival peut parfois être « bruyant »

Réservez votre chambre pour le Festival des jeux

Au meilleur prix, proche de votre évènement

Lieu de l'évènement

En savoir plus